Organisé depuis 2004, LeWeb est un événement important pour tous les professionnels du web et des médias sociaux, c’est pourquoi, nous serons de la partie !
Pendant 3 jours, à partir de demain, plus de 3000 participants issus de 60 pays, entrepreneurs, startupers, bloggeurs, se donnent rendez-vous pour cette édition 2011.
Un programme très social media
Axé sur le fameux SOLOMO (acronyme de Social Local Mobile), le programme annoncé devrait tenir toutes ses promesses, nous aurons notamment la chance d’assister à des interventions de « grands » noms du web mondial avec des représentants de Google, Facebook, Twitter, Deezer… Merci à Loic et Géraldine Le Meur mais aussi à la team LeWeb, citons par exemples Cédric Giorgi et Michelle Chmielewski pour ce fabuleux casting !
De nombreuses Keynotes, des panels, des présentations de start-ups avec une compétition qui récompensera les plus innovantes, des interventions dédiées aux marques et à leurs présences sur les médias sociaux nous attendent cette année !
Bien sur, l’événement sera retransmis en live sur internet mais si vous souhaitez vous y rendre, c’est encore possible, alors achetez vos places sans tarder.
Comment nous rencontrez pendant LeWeb ?
Le moyen le plus efficace est de nous interpeller sur Twitter @Up2Social. Alors, rendez-vous à LeWeb ?
En attendant, la salle se prépare…
Merci à Géraldine Le Meur pour cette photo postée sur Twitter.